Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au Fil des Marquoirs"
23 mars 2020

La semaine d’après....

Une semaine que nous sommes confinés, une semaine que le temps semble s'être arrêté, que nous entendons avec anxiété les nouvelles au 20 heures... le nombre de victimes, le désarroi des médecins, des infirmières, des pharmaciens....

En ces temps de confinement, avoir un jardin est un privilège, surtout quand le printemps montre le bout de son nez, aussi j'en ai profité pour jardiner un peu et apprécié les petits plaisirs que la nature nous offre en s'éveillant dès les premiers beaux jours.

C’est le printemps

Cette semaine, le soleil est toujours là, mais les températures hivernales m'ont découragées, aussi, je suis passée en mode rangement et réorganisation dans mon atelier...

Comme ces bobines anciennes, sorties d'un carton, dépoussiérées et plus à leur avantage dans ce panier de vendangeur.

Grandes bobines anciennes

Bobines anciennes

Je ne pourrai malheureusement pas vous les proposer prochainement , car l'actualité dramatique que nous vivons oblige les organisateurs à annuler, à juste raison, toutes les manifestations, ainsi j'ai le regret de vous faire part de l'annulation de l'exposition du club d'Ammerschwhir prévue initialement en mai prochain.
Elle est reportée en mai 2021. Témoignons leur notre amitié pendant cette épreuve, l'Alsace dont Ammerschwihr paie un si lourd tribut!

Une pensée émue pour nos soignants, en première ligne dans cette bataille et pour les soutenir, Restons chez nous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon courage, pour vous en Alsace et ailleurs, que dire.... j'ai lu sur instagram le témoignage d'une infirmière, (parmi d'autres) qui s'est fait fracturer sa voiture pour lui voler ses caducées, (pour servir de passe droit), plus le vol de gel, de masques etc..., voilà où nous en sommes, c'est bien triste...<br /> <br /> Oui restons chez nous, et brodons brodons !
Répondre
"Au Fil des Marquoirs"
Publicité
Expositions à venir
- Salon Habitat, du 15 au 18 mars, Metz-Grigy (57)
- Puces des couturières, dimanche 24 mars, Seichamps (54)
- Festival de Dôle, 11 et 12 mai , Dôlexpo. 
Newsletter
Archives
"Au Fil des Marquoirs"
Publicité