Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au Fil des Marquoirs"
19 mars 2020

Ouvrage au long cours

Commencé il y a déjà longtemps, délaissé très rapidement car j'étais trop indécise dans le choix des couleurs, puis repris et avant nouveau abandonné pour d'autres projets... mais il y a peu,  j'y ai ajouté quelques petites croix.

Et dans le contexte actuel et l'expérience inédite que nous vivons, j'ai pensé que cet ouvrage pourrait m'accompagner tout au long de ces semaines si particulières!

Voici l'avancée actuelle:

Abécédaire

Régulièrement, je vous montrerai l'avancée de l'abécédaire.

Prenez soin de vous et de vos proches, même si ce n'est que de loin....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe, je viens de le voir sur Insta, il arrive que certains ouvrages nous tombent des mains, mais c'est pour mieux le reprendre, bravo ! ♥♥♥
Répondre
B
J’aime ce rouge marron c’est très beau sur les marquoirs. Belle soirée
Répondre
K
Moi j’ai un peu laissé les petites croix pour d’autres types de broderie que j’aime tout autant et comme pour moi c’est le confinement total, je brode. Ne t’inquiète pas je ferai aussi du point de croix. Bisous
Répondre
"Au Fil des Marquoirs"
Publicité
Expositions à venir
- Salon Habitat, du 15 au 18 mars, Metz-Grigy (57)
- Puces des couturières, dimanche 24 mars, Seichamps (54)
- Festival de Dôle, 11 et 12 mai , Dôlexpo. 
Newsletter
Archives
"Au Fil des Marquoirs"
Publicité