Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au Fil des Marquoirs"
4 octobre 2020

Bonne nouvelle!!! Puces de couturières à Metz!

Un peu frustrée ces derniers mois par l'absence de puces de couturières et de brocantes, voilà une bonne nouvelle au milieu de la grisaille et des infos dramatiques, des puces de couturières sont annoncées!

Je vous propose ce samedi 10 octobre les puces à Metz Expo à Grigy, à l'intérieur, avec un espace puces de couturières.

Je viendrai à votre rencontre et vous présenterai mercerie ancienne, tissus, toile de lin et quelques nouveautés de saison.

Ce sera un bon moment de partage!

Mercerie ancienne Au Fil des Marquoirs

Puces de Metz Grigy

de 7 h à 12h

Je pourrai vous  préciser vendredi le hall dédié.

Je vous souhaite un beau dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour<br /> <br /> Avec plaisir pour venir vous voir à Metz. <br /> <br /> A samedi.<br /> <br /> Belle soiree.
Répondre
"Au Fil des Marquoirs"
Publicité
Expositions à venir
- Salon Habitat, du 15 au 18 mars, Metz-Grigy (57)
- Puces des couturières, dimanche 24 mars, Seichamps (54)
- Festival de Dôle, 11 et 12 mai , Dôlexpo. 
Newsletter
Archives
"Au Fil des Marquoirs"
Publicité