Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au Fil des Marquoirs"
31 mars 2022

Salon de broderie de Lunéville

Premier salon de l'année pour moi, il commence demain à 14h et cela se passera à Lunéville!

Je me réjouis de vous y retrouver, car le salon n'avait pu se tenir depuis 2018.

Pâques approche et pour l'occasion, je vous proposerai entre autres de mignonnes décorations ainsi que des cartes faites main bien sûr.

Aufildesmarquoirs

Salon broderie

le Réservoir 

2 Cours de Verdun

Lunéville

vendredi 1er avril de 14h à 18h

samedi 2 et dimanche 3 avril de 10h à 18h

49C825C9-42D9-458B-AB04-46E08FCBA03C

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je peux broder sur une toile que j’appliquerai dessus. Si tu as du rouge ou du beige avec des rayures ou n’importe. Merci Sylvie. Bisous
Répondre
K
Cc Sylvie je t’ai dit que je venais samedi est-ce que tu pourrais m’amener de la toile pour faire 2 sacs à pain à mes sœurs et je ferai une broderie spéciale pour mettre dessus ? Merci d’avance
Répondre
"Au Fil des Marquoirs"
Publicité
Expositions à venir
- Salon Habitat, du 15 au 18 mars, Metz-Grigy (57)
- Puces des couturières, dimanche 24 mars, Seichamps (54)
- Festival de Dôle, 11 et 12 mai , Dôlexpo. 
Newsletter
Archives
"Au Fil des Marquoirs"
Publicité