Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au Fil des Marquoirs"
17 mai 2018

Les aiguilles se plaisent en ville... c’est ce week-end !

Le rendez-vous est pour cette fin de semaine, à Lons-le-Saunier dans le Jura.

Un salon au coeur de la ville, où 27 exposants vous proposeront un grand choix d’ouvrages à broder, tricoter, coudre.... où vous pourrez vous restaurer, déguster un thé, rencontrer d’autres passionnés. Le soleil nous accompagnera durant ces deux journées de fête.

je vous proposerai outre mes grilles de point compté, des toiles aux couleurs très douces:

Lin pastel

 

Lin tons pastels

Des coupons de lin avec des jours que je réalise à la main:

16E39321-36BB-40C9-A981-C9D10FA419AC

 

Coupon lin, jours faits main

Bien entendu, il me reste encore quelques petits points à terminer, avant de charger la voiture et vous retrouver samedi à Lons-le-Saunier !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je découvre un bien joli Blog. J'ai été ravie de vous rencontrer à Lons-le- Saunier.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Brigitte
Répondre
K
Je te prendrai une toile avec les jours pour me broder quelque chose pour mettre sur ma commode comme cela les finitions seront faites. Bon salon dommage que ce soit loin. Bisous
Répondre
C
Ces toiles ajourées sont magnifiques !!
Répondre
K
Bon salon Sylvie tes toiles sont magnifiques j’aimerais les découvrir une prochaine fois. Bisous
Répondre
"Au Fil des Marquoirs"
Publicité
Expositions à venir
- Salon Habitat, du 15 au 18 mars, Metz-Grigy (57)
- Puces des couturières, dimanche 24 mars, Seichamps (54)
- Festival de Dôle, 11 et 12 mai , Dôlexpo. 
Newsletter
Archives
"Au Fil des Marquoirs"
Publicité