Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au Fil des Marquoirs"
25 février 2022

A venir…

Bonjour les amies,

Non, non, je ne vous ai pas oubliées, la vie n'est pas un long fleuve tranquille et j'ai été bien bousculée ces derniers temps, mais j'ai toujours la tête pleine de projets et d'idées et l'agenda se remplit.

Tout d'abord, avec l'arrivée des beaux jours, c'est tout du moins ce que l'on espère, je suis ravie d'ouvrir mon atelier, c'est ce que je préfère,  vous accueillir et prendre le temps de papoter avec vous, je disais donc ouverture de mon atelier du 24 au 27 mars les après-midi et si toutefois vous n'êtes pas disponibles et bien nous pouvons nous donner rendez-vous.

Ensuite, le salon de Lunéville, organisé par le panier des Fées aura lieu du vendredi après-midi 1er avril au dimanche 3 avril, super rendez-vous autour de notre passion.

Profitons des petits plaisir de la vie car l'actualité dramatique de ces derniers jours nous donnerait plutôt envie de pleurer...

Salon de Lunéville 2022

A bientôt le plaisir de se voir!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel dommage que ce soit si loin pour moi car je participerais avec plaisir
Répondre
"Au Fil des Marquoirs"
Publicité
Expositions à venir
- Salon Habitat, du 15 au 18 mars, Metz-Grigy (57)
- Puces des couturières, dimanche 24 mars, Seichamps (54)
- Festival de Dôle, 11 et 12 mai , Dôlexpo. 
Newsletter
Archives
"Au Fil des Marquoirs"
Publicité