Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au Fil des Marquoirs"
3 janvier 2022

Meilleurs vœux

J'espère que ces fêtes de fin d'année ont été un beau moment de partage en famille.

Nous avons eu le grand plaisir de pouvoir nous retrouver une semaine entière, petits et grands dans les Vosges, pour fêter Noël dans une ambiance chaleureuse. La météo n'était vraiment pas de la partie, mais qu'importe, l'essentiel étant de passer du temps ensemble, que du bonheur !

Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, avec l'espoir toujours de retrouver un peu de liberté et pouvoir enfin s'embrasser.

En attendant ces jours meilleurs, profitons des petits plaisirs que la vie nous offre, réjouissons nous de bonheurs tout simples.

Plein d'amours et de sourires, plein de rêves et de surprises!

Je vous souhaite une bonne santé ainsi qu'à vos proches, continuez à prendre soin de vous.

A bientôt pour d'autres partages !

Bonne année

 

7D5C7A7A-35C6-4D2E-8697-EFB8F64AE312

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonne année et une très bonne santé 2022 avec plein de petits bonheurs<br /> <br /> bisous virtuels
Répondre
M
Belle et heureuse année, joie, santé, bonheur, bref le meilleur pour 2022 !
Répondre
"Au Fil des Marquoirs"
Publicité
Expositions à venir
- Salon Habitat, du 15 au 18 mars, Metz-Grigy (57)
- Puces des couturières, dimanche 24 mars, Seichamps (54)
- Festival de Dôle, 11 et 12 mai , Dôlexpo. 
Newsletter
Archives
"Au Fil des Marquoirs"
Publicité