Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au Fil des Marquoirs"
25 janvier 2016

Exposition de notre club "En passant par le point compté"

Il y a quelques mois, notre club de broderies d'Ars-sur-Moselle "En passant par... le point compté" fêtait ses 20 ans.

Nous avions à cette occasion présenté une exposition de nos ouvrages. Pour ce faire, nous avions sollicité la paroisse protestante d'Ars qui nous avait accueillies à bras ouverts.

C'est donc dans le cadre charmant du temple qui se prêtait bien à nos broderies que nous nous sommes installées.

Je vous fais découvrir quelques photos de notre présentation:

Exposition club Ars-sur-Moselle

Ars 2015 - 13 (Copier)

Exposition club Ars-sur-Moselle

exposition club Ars-sur-Moselle

Exposition club Ars-sur-Moselle

Exposition club Ars-sur-Moselle

 

 

Si vous souhaitez découvrir un peu plus cette expo, je vous invite à cliquer ici  .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
une très belle expo !
Répondre
K
Superbe quand j'ai vu cette exposition je me suis dit il faut que j'aille broder dans ce club ils font trop de belles choses et voilà j'y suis et je suis fière d'en faire partie
Répondre
"Au Fil des Marquoirs"
Publicité
Expositions à venir
- Salon Habitat, du 15 au 18 mars, Metz-Grigy (57)
- Puces des couturières, dimanche 24 mars, Seichamps (54)
- Festival de Dôle, 11 et 12 mai , Dôlexpo. 
Newsletter
Archives
"Au Fil des Marquoirs"
Publicité