Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au Fil des Marquoirs"
18 octobre 2022

Tout bientôt, Kutzenhausen

Oui, nous allons nous retrouver dès la semaine prochaine pour le salon toujours très attendu de Kutzenhausen.

Comme d'habitude, je serai dans la salle polyvalente et et cette année, j'ai l'honneur d'être la marraine de la manifestation.

J'ai hâte de vous retrouver à cette occasion dans l'ambiance si conviviale et l'accueil chaleureux de toute l'équipe de bénévoles qui font le succès de ce festival.

Festival Kutzenhausen

 

Je vous souhaite une très belle semaine et vous dis à tout bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je serai ravie de vous y rencontrer !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
"Au Fil des Marquoirs"
Publicité
Expositions à venir

- Puces couturières, 5 mai, Saint-Max (54)
- Festival de Dôle, 11 et 12 mai , Dôlexpo (39)
-Printemps au Château d’Urville, 25 et 26 mai, Courcelles-Chaussy (57)

-Journées des Métiers d’Art, 15 et 16 juin, Bourglinster, Luxembourg 

Newsletter
Archives
"Au Fil des Marquoirs"
Publicité