Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au Fil des Marquoirs"
9 mai 2022

L’atelier est ouvert

Le beau temps s'est installé sur notre région, les Saints de glace passeront inaperçus cette année, la chaleur est même au rendez-vous, je ne sais pas s'il faut s'en réjouir, on nous annonce un été très sec.

Il y a beaucoup d'occupations à l'atelier afin de préparer la saison des expos et la fête des mères qui approche, des nouveautés en devenir.

Voilà pourquoi je vous propose une petite visite à l'atelier dès cette fin de semaine vendredi 13 et samedi 14 mai de 14h à 18h ou à un autre moment de votre choix, je suis à votre écoute et je me ferai un plaisir de vous accueillir.

Aufildesmarquoirs

Vendredi 13 et samedi 14 mai

de 14h à 18h
Très belle journée !☀️☀️

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa l'entrée de l'atelier.<br /> <br /> Bises Tourangelles, belle journée !
Répondre
"Au Fil des Marquoirs"
Publicité
Expositions à venir
- Salon Habitat, du 15 au 18 mars, Metz-Grigy (57)
- Puces des couturières, dimanche 24 mars, Seichamps (54)
- Festival de Dôle, 11 et 12 mai , Dôlexpo. 
Newsletter
Archives
"Au Fil des Marquoirs"
Publicité