Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au Fil des Marquoirs"
19 juin 2021

Joli panier pour un été ensoleillé

Voici encore une belle journée ensoleillée alors que l'été pointe bientôt le bout de son nez.

C'est le moment de sortir les petites robes légères et les jolis paniers. Certes, celui-ci est de taille minie, mais tellement mignon pour de petites récoltes à venir ou ranger de jolis trésors à l'abri des regards. On a toujours besoin d'un petit panier chez soi. Je ne vous dirai pas le contraire car j'adore accumuler les paniers et les boites anciennes. Ils ont tant de charme!

Panier osier poupée

6B009D58-FF1F-4DC8-80BD-4D0E72D7E58E

D1FF87B5-A8A5-4481-A457-9AA0EB1E67A8

 

 

 

 

Je vous souhaite un bon week-end et une bonne fête aux papas.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C’est vrai qu’il est très joli!
Répondre
M
Il est bien mignon ce petit panier, et original ! <br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
M
Oh quel joli petit panier!<br /> <br /> Je vois que nous sommes nombreuses à avoir un petit faible pour les paniers,boîtes et autres contenants...
Répondre
"Au Fil des Marquoirs"
Publicité
Expositions à venir
- Salon Habitat, du 15 au 18 mars, Metz-Grigy (57)
- Puces des couturières, dimanche 24 mars, Seichamps (54)
- Festival de Dôle, 11 et 12 mai , Dôlexpo. 
Newsletter
Archives
"Au Fil des Marquoirs"
Publicité