Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au Fil des Marquoirs"
19 avril 2021

Belle semaine!

J'espère que vous avez passé un bon week-end !

Le soleil est là et les températures sont plus clémentes, c'est chouette!

Evidemment, avec le beau temps, il y a de quoi s'activer au jardin en cette saison...

A l'atelier je ne m'ennuie pas non plus, préparer vos commandes, penser aux futures expos, en ligne ou présentielle.  Je préférerais de loin vous retrouver et papoter avec vous.

Je vous donne rendez-vous les 30 et 31 mai prochain au Château d'Urville à Courcelles-Chaussy pour la fameuse fête des plantes, j'espère vraiment pouvoir vous rencontrer ! Souhaitons que la situation sanitaire nous le permette...

D'autre part, cette année,les Journées des Métiers d'Art de Bourglinster auront lieu uniquement sur le web, un site leur sera dédié,  il sera ouvert durant un mois, je vous donnerai plus de détails ultérieurement.

En attendant, voici une nouvelle création, en toile de jouy, pour la cuisine, la chambre ou la salle de bain...

Sac linge, toile jouy, aufildesmarquoirs

 

Je vous souhaite une très belle semaine !

Continuez à prendre soin de vous.

Retrouvez-moi sur https://instagram.com/aufildesmarquoirs 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli pochon avec une broderie ancienne, bravo !
Répondre
"Au Fil des Marquoirs"
Publicité
Expositions à venir
- Salon Habitat, du 15 au 18 mars, Metz-Grigy (57)
- Puces des couturières, dimanche 24 mars, Seichamps (54)
- Festival de Dôle, 11 et 12 mai , Dôlexpo. 
Newsletter
Archives
"Au Fil des Marquoirs"
Publicité