Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au Fil des Marquoirs"
10 mars 2021

Bientôt l’arrivée du Printemps

Encore quelques jours et nous pourrons fêter l'arrivée du Printemps.

Je crois que cette année, nous l'attendons avec encore plus d'impatience que d'habitude! Je ne sais pas vous, mais j'ai l'impression qu'avec son arrivée, nous serons un peu plus libres. Avec le beau temps, sans doute pourrons-nous retrouver une vie un peu plus sociale... Nous avons hâte !!

Hâte de donner un petit air de gaîté à nos intérieurs et extérieurs:

Aufildesmarquoirs

J'ai le plaisir de vous annoncer que je vous accueillerai dans mon atelier à partir de ce samedi 13 mars sur rendez-vous avec toutes les mesures sanitaires. 

Je vous attends avec impatience....

Bel après-midi ☀️☀️☀️☀️

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit air de printemps, jolies décos !
Répondre
"Au Fil des Marquoirs"
Publicité
Expositions à venir

- Puces couturières, 5 mai, Saint-Max (54)
- Festival de Dôle, 11 et 12 mai , Dôlexpo (39)
-Printemps au Château d’Urville, Courcelles-Chaussy (57)
                                                                                         
-Journées internationales des Métiers d’Art, Bourglinster, Luxe

Newsletter
Archives
"Au Fil des Marquoirs"
Publicité