Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au Fil des Marquoirs"
7 novembre 2020

Jolie nappe et tissus anciens

Papouiller les tissus anciens, les jolies toiles, à matelas, de Jouy sont toujours de très agréables moments!

J'ai préparé une petite sélection parmi mes petits trésors afin de créer une composition à mon goût:

Tissus anciens, aufildesmarquoirs

 

Ensuite vient le travail de broderie, des initiales, quelques matriochkas et abécédaires posés ici et là, pour devenir ceci:

Aufildesmarquoirs

Aufildesmarquoirs

 

Aufildesmarquoirs

Aufildesmarquoirs

Dans l'immédiat, je ne peux vous montrer mes créations que virtuellement, si la situation le permet, je vous proposerai de venir à mon atelier sur rendez-vous. Pour le moment, je reste votre écoute, pour des commandes ou des réservations à distance.

Je vous souhaite une belle fin de semaine ensoleillée, prenez soin de vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
"Au Fil des Marquoirs"
Publicité
Expositions à venir
- Salon Habitat, du 15 au 18 mars, Metz-Grigy (57)
- Puces des couturières, dimanche 24 mars, Seichamps (54)
- Festival de Dôle, 11 et 12 mai , Dôlexpo. 
Newsletter
Archives
"Au Fil des Marquoirs"
Publicité