Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au Fil des Marquoirs"
30 novembre 2016

Déjà Noël à l'atelier

Beaucoup d'effervescence à l'atelier ces derniers jours!!!

En effet, à partir de demain, je vous accueillerai avec grand plaisir dans mon atelier où vous pourrez découvrir mes dernières créations et décorations:

 

décos de Noël

 

des idées de cadeaux:

cahiers brodés

 

décos Noël

sac à linge

N'hésitez pas à venir découvrir mon univers si vous ne le connaissez pas encore, vous serez les bienvenues.

Jeudi 1er, Vendredi 2 et samedi 3 décembre

de 14h à 18h

 

Pour plus de précisions, vous pouvez me contacter par mail.

A très bientôt.

 

ciseaux

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
"Au Fil des Marquoirs"
Publicité
Expositions à venir
- Salon Habitat, du 15 au 18 mars, Metz-Grigy (57)
- Puces des couturières, dimanche 24 mars, Seichamps (54)
- Festival de Dôle, 11 et 12 mai , Dôlexpo. 
Newsletter
Archives
"Au Fil des Marquoirs"
Publicité