Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au Fil des Marquoirs"
9 mars 2016

Les puces de couturières à Cosnes et Romain

La troisème édition des puces de couturières de Cosnes-et-Romain (54) se déroulera dimanche 13 mars, à la salle polyvalente de Cosnes.

Vous seront proposés du matériel de couture, broderies et autres activités manuelles.

Séverine d'"Une Mercerie à la Campagne" vous proposera ses nombreuses fiches et jolis tissus.

J'exposerai pour la première fois à Cosnes et j'emporterai dans mes bagages de belles toiles anciennes, mes créations de modèles en point compté, plein de jolis rubans et de nombreuses bobines anciennes.....

 

CIMG4783 r (Copie)

CIMG4784 r (Copie)

CIMG4788 r (Copie)

 

Puces des couturières

dimanche 13 mars de 10h à 18h

salle polyvalente de Cosnes

Cosnes-et-Romain (54)

Publicité
Publicité
Commentaires
"Au Fil des Marquoirs"
Publicité
Expositions à venir
- Salon Habitat, du 15 au 18 mars, Metz-Grigy (57)
- Puces des couturières, dimanche 24 mars, Seichamps (54)
- Festival de Dôle, 11 et 12 mai , Dôlexpo. 
Newsletter
Archives
"Au Fil des Marquoirs"
Publicité