Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au Fil des Marquoirs"
17 novembre 2022

La vie continue…

Le coeur en morceaux, tellement triste, tellement de chagrin, petit mari chéri s'en est allé. Si courageux, il ne souffre plus.

Il faut continuer, essayer d'avancer... ne pas s'écrouler.

A ma manière, je veux être brave et ne pas chanceler, essayer de ne pas chanceler, l'atelier est mon refuge et je veux continuer à venir votre rencontre, ce n'est pas facile, mais je propose de vous retrouver ce dimanche au Marché de Noël d'Ogy, tout à côté de Montoy-Flanville.

Une journée sympathique pour un joli marché, accueillies par Anne, l'adorable âme maitresse des lieux pour ce jour.

Aufildesmarquoirs

dimanche 20 novembre de 10h à 18h

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis bien triste d'apprendre cette terrible nouvelle ! Je me souviens de l'avoir rencontré sur ton stand lors d'une belle expo. Il émanait de lui beaucoup de gentillesse et de bienveillance ! Je te souhaite tout le courage possible, ce doit être si difficile pour toi. Je t'embrasse très fort . Evelyne
Répondre
L
mes sincères condoléances, courage <br /> <br /> bonne continuation dans votre atelier biz
Répondre
A
Bon courage à vous, mais sachez être forte pour lui car c'est ce qu'il aime chez vous malgré ces moments difficiles. Il en sera fier de vous où qu'il se trouve...Courage
Répondre
M
Sincères condoléances, et bon courage, oui l'atelier refuge....<br /> <br /> bises
Répondre
"Au Fil des Marquoirs"
Publicité
Expositions à venir
- Salon Habitat, du 15 au 18 mars, Metz-Grigy (57)
- Puces des couturières, dimanche 24 mars, Seichamps (54)
- Festival de Dôle, 11 et 12 mai , Dôlexpo. 
Newsletter
Archives
"Au Fil des Marquoirs"
Publicité