Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au Fil des Marquoirs"
10 janvier 2019

Une bonne résolution pour 2019

Les bonnes resolutions, une coutume de notre civilisation qui consiste au passage de la nouvelle année, le 1er janvier, à prendre un ou plusieurs engagements envers soi-même pour améliorer son mode de vie.

Pour ma part, c’est en septembre que j’ai décidé de bouger un peu, entrainant dans mon sillage ma soeur et quelques amies. 

Nous nous sommes essayées au qi gong, gymnastique douce, issue de la médecine traditionnelle chinoise, basée sur la respiration.Un grand moment d’apaisement et de concentration que nous apprécions énormément !

Pour ajouter encore un peu de plaisir à ces séances, j’ai confectionné des sacs de dimensions très généreuses de manière à emporter, tapis de sol, plaid et coussin. 

Sac lin yoga

Grand sac de gym ou yoga   

 

En toile de lin, 55cm de long, larges soufflets sur les côtés. 32€

A commander, à réserver ou à voir à mon atelier.

 

Et vous? Avez vous pris de bonnes résolutions en ce début d’année?

Belle fin de semaine.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour Sylvie, Super résolution et beau travail. Tu pourras vérifier la date des puces des couturières d'Ars Laquenexy je croix qu'il y a une petite erreur je crois que c'est le 7 avril (je le sais car nous avons une fête de famille ce jour là)<br /> <br /> Bisous à bientôt<br /> <br /> Christiane
Répondre
"Au Fil des Marquoirs"
Publicité
Expositions à venir
- Salon Habitat, du 15 au 18 mars, Metz-Grigy (57)
- Puces des couturières, dimanche 24 mars, Seichamps (54)
- Festival de Dôle, 11 et 12 mai , Dôlexpo. 
Newsletter
Archives
"Au Fil des Marquoirs"
Publicité