Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au Fil des Marquoirs"
22 novembre 2017

C’est bientôt Noël à l’atelier!

Nous voilà à quelques semaines de Noël et je vous propose une petite visite à mon atelier.

Je suis prête à vous accueillir dès aujourd’hui et vous faire partager l’ambiance de Noël.

De jolies décorations pour le sapin, la table, coeurs, oiseaux, arbres et bottes à décliner dans vos intérieurs pour une atmosphère de fête.

Noël

Noël

 

Noël

 

Noël à l’atelier  

23, 24 et 25 Novembre 

de 14h à 18 h

 Soyez les bienvenus dans mon univers, à découvrir sans modération !

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à me contacter.

A tout bientôt!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
"Au Fil des Marquoirs"
Publicité
Expositions à venir
- Salon Habitat, du 15 au 18 mars, Metz-Grigy (57)
- Puces des couturières, dimanche 24 mars, Seichamps (54)
- Festival de Dôle, 11 et 12 mai , Dôlexpo. 
Newsletter
Archives
"Au Fil des Marquoirs"
Publicité