Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au Fil des Marquoirs"
8 avril 2017

De belles journées printanières en Lorraine

Le beau temps s'est bien installé dans la région, au menu, soleil et ciel bleu!

La végétation s'est réveillée en quelques jours et c'est avec un plaisir non dissimulé que nous pouvons profité des fleurs de saison qui s'épanouissent dans nos jardins!

IMG_0952

IMG_0951

A la belle saison, j'ai toujours envie d'une touche de bleu, peut-être pour m'accorder avec le bleu du ciel!

IMG_0960

IMG_0977

IMG_0979

Boutons et rubans bleus anciens

 

Bon week-end!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
*
moi qui aime le bleu, un très joli article très à mon goût. ;-)
Répondre
S
Merci.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
j'aime tous ces bleus ....
Répondre
B
Un très beau camaïeu. Bises
Répondre
K
Beau jardin. Le bleu est beau aussi pour la broderie. A lundi
Répondre
"Au Fil des Marquoirs"
Publicité
Expositions à venir
- Salon Habitat, du 15 au 18 mars, Metz-Grigy (57)
- Puces des couturières, dimanche 24 mars, Seichamps (54)
- Festival de Dôle, 11 et 12 mai , Dôlexpo. 
Newsletter
Archives
"Au Fil des Marquoirs"
Publicité