Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au Fil des Marquoirs"
20 septembre 2016

Jour de mariage

Beaucoup d'effervescence ces semaines passées, affairée entre autres à certains préparatifs en vue d'un mariage... Celui-ci ayant eu lieu samedi, je peux à présent dévoiler l'objet de mes occupations.

Les futurs mariés m'avaient demandé de décorer leurs initiales en me laissant carte blanche. Je me suis donc inspirée du faire-part pour imaginer ceci:

 

initiale mariage

CIMG5207 r (Copie)

CIMG5208 r (Copie)

CIMG5209 r (Copie)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En situation  le grand jour avant de prendre place dans leur chambre.

IMGP9079 r (Copie)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
"Au Fil des Marquoirs"
Publicité
Expositions à venir
- Salon Habitat, du 15 au 18 mars, Metz-Grigy (57)
- Puces des couturières, dimanche 24 mars, Seichamps (54)
- Festival de Dôle, 11 et 12 mai , Dôlexpo. 
Newsletter
Archives
"Au Fil des Marquoirs"
Publicité