Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au Fil des Marquoirs"
13 juin 2016

Salon des métiers d'Art à Bourglinster (Luxembourg)

 

 Je vous propose une belle idée de sortie pour le week-end prochain.

En effet, se tiendra dans le village médiéval de Bourglinster, la 36è édition des Journées des Métiers d'Art. Les artisans venus de tous horizons et des pays limitrophes,  investiront toutes les rues et places de la commune.

Ils vous proposeront leurs créations dans des domaines très variés, des créations originales, dans une ambiance festive.

 Pour ma part, je serai dans le château comme à l'habitude.

broches

 Journées internationales des Métiers d'Art

samedi 19 de 13h à 19h

dimanche 20 de 10h à 19h

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
dommage ... beaucoup trop loin pour moi ...<br /> <br /> je serai en Touraine, pour le salon de NOIZAY<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bises
Répondre
"Au Fil des Marquoirs"
Publicité
Expositions à venir
- Salon Habitat, du 15 au 18 mars, Metz-Grigy (57)
- Puces des couturières, dimanche 24 mars, Seichamps (54)
- Festival de Dôle, 11 et 12 mai , Dôlexpo. 
Newsletter
Archives
"Au Fil des Marquoirs"
Publicité