Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au Fil des Marquoirs"
2 juin 2016

Le printemps au château d'Urville (57)

Ce week-end, je vous propose la 10è fête des plantes au château d'Urville à Courcelles-Chaussy qui se déroulera dans l'enceinte de l'établissement d'enseignement agricole en collaboration avec la société d'horticulture

Cette année, une centaine d'exposants venus de toute la France, mais aussi des pays voisins: horticulteurs, pépiniéristes, arboristes, fleuristes, vanniers, artisans vous présenteront plantes, fleurs, légumes, éléments de décorations pour le jardin mais aussi pour la maison.

Des animations et ateliers vous seront proposés ainsi qu'une petite restauration.

Je serai à l'intérieur dans une salle réservée à l'artisanat.

En attendant, voici un aperçu de mes derniers travaux:

Coussin monogrammé teint en mauve

Coussin monogramme ancien

 

chaussons bébé dans une laine toute douce

chausson bébé

CIMG5029 (Copier)3

Samedi 4  et dimanche 5 juin de 9h à 19h

Courcelles-Chaussy

Pour tous renseignements, liste des exposants, horaires et autres détails, je vous propose de consulter le site de l'eplea

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tes p'tits chaussons sont adorables<br /> <br /> beau W.E.<br /> <br /> bises
Répondre
B
De belles réalisations! bises
Répondre
"Au Fil des Marquoirs"
Publicité
Expositions à venir
- Salon Habitat, du 15 au 18 mars, Metz-Grigy (57)
- Puces des couturières, dimanche 24 mars, Seichamps (54)
- Festival de Dôle, 11 et 12 mai , Dôlexpo. 
Newsletter
Archives
"Au Fil des Marquoirs"
Publicité