Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au Fil des Marquoirs"
23 février 2016

Un peu de tricot

J''ai repris avec bonheur les aiguilles, le temps de tricoter quelques petits chaussons pour Léa, la benjamine (momentanée sans doute) de la famille.

Des chaussons roses, agrémentés de pompons que je me suis amusée à tricoter, c'est bien plus rigolo à attraper, mais fixés bien solidement!

  

CIMG4759 (Copier)

  

CIMG4760 (Copier)

 

des chaussons tous doux, bien colorés,

chaussons tous doux

des chaussons gris bien mignons

chaussons gris

 

D'autres petits tricots verront probablement le jour car j'ai pris plaisir à tricoter pour notre mignonne!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
justes adorables BRAVO!!!
Répondre
Z
vraiment adorables ces ptits chaussons !!! et tellement pratiques aussi<br /> <br /> je suis curieuse de savoir comment tu as fait pour tricoter les pompons <br /> <br /> je trouve que c'est une super idée<br /> <br /> belle soirée - bises
Répondre
"Au Fil des Marquoirs"
Publicité
Expositions à venir
- Salon Habitat, du 15 au 18 mars, Metz-Grigy (57)
- Puces des couturières, dimanche 24 mars, Seichamps (54)
- Festival de Dôle, 11 et 12 mai , Dôlexpo. 
Newsletter
Archives
"Au Fil des Marquoirs"
Publicité